750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes avec ou sans thermomix
Publicité
Newsletter
recettes avec ou sans thermomix
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 752
12 décembre 2013

Gateau aux carambars

Voici une recette toute simple et qui épatera petit et grands.

gateau carambar thermomix

 

gateau carambar

Voici la recette:

20 carambars
100 g de lait
150 g de farine
120 g de sucre
1/2 sachet de levure
3 oeufs
150 g de beurre

Si vous avez du mal a enlever les papiers du carambars passez les 15 minutes au congel vous verrez c'est magique !

Préchauffer le four 180°

 

mettre a chauffer le lait 4 mn 100° vit1 au bout de 2 min faire tomber les carambars par l'orifice , puis le beurre.

 

Ajouter le reste des ingrédients ,mixer 15 sec vit 4

 

Déposer la preparation dans un moule à cake beurré et fariné (pour ma part j'ai pris mon moule tabelette *demarle*)

 

Mettre à cuire 30 mn

 

Cette recette peut tres bien ce faire sans thermomix.

Voila une bonne recette simple et super bonne! c'etait une premiere pour moi mais pas la derniere!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité