750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes avec ou sans thermomix
Publicité
Newsletter
recettes avec ou sans thermomix
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 755
21 novembre 2013

bienvenue sur mon blog

Bonjour nouveau visiteur !

Je me presente, je m'appel Delphine et je suis une fana de cuisine et plus particulierement tout ce qui se rapporte au sucré (je fais aussi du salé hein! je ne mange pas que du sucre a mes repas )

J'ai eu la chance de pouvoir m'offrir le super robot que tout le monde parle : le THERMOMIX !

Je l'ai depuis fevrier 2013 et depuis, il ne se passe pas un jour ou je l'utilise pas (accro moi? non du tout! )

Je cuisinais deja beaucoup avant de l'avoir mais ca a été vraiment un plus pour moi .

Dans ce blog je vous met mes meilleurs recettes que j'ai pu tester pour vous faire profiter des bonnes petites recettes .

N' hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'infos je vous repondrai au plus vite.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au plaisir de te lire souvent....
Publicité