750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes avec ou sans thermomix
Publicité
Newsletter
recettes avec ou sans thermomix
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 754
13 décembre 2013

Un merci ...

Aujourd'hui je passe un petit message pour remercier mon amie Emilie pour m'avoir fait une belle bannière de blog.

Je suis archi nul dans ce domaine alors elle m'a prêté main forte et je la remercie (je sais que tu passera par là! )

Je n'ai même pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit elle a taper "dans le mille" pile les couleurs que j'aime.

Vous la trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien ma Delphine =) Je commence a te connaitre a force et on a a peu pres les mêmes gouts et j'ai fait en fonction des couleurs qu'il y avait deja sur ton blog ^^ <br /> <br /> Toi tu es douée en cuisine et moi en bannière mdrr<br /> <br /> Bisou
L
merci a elle, c'est trop "chou"....tout a fait toi.....
Publicité